Pourquoi vos amis peuvent-ils vous nuire?

Des amis, c'est magnifique, ça nous appuie de l'enfance... à la fin.
On voyage, on prend un verre on partage nos émotions, bref on vit avec eux.

Là où ça devient doit être utilisé avec prudence, c'est sur Facebook. Spécialement, si votre business n'intéresse pas vos amis.

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Facebook. regarde beaucoup les statistiques:

Le problème c'est que Facebook regarde les statistiques (les interactions et leurs fréquences) afin de décider s'ils montrent davantage ou non une publication spécifique.

Lorsque l'on poste sur Facebook, le programme choisi certain "Followers" moins assidu et regarde comment ils se comportent avec votre publication. Si aucun n'aime, commente ou partage, votre publication aura une portée très limitée.

(C'est une bonne technique (pour Facebook) afin de montrer du contenue de qualité à leur utilisateur.)

Donc, si vos amis aiment votre page, simplement pour vous faire plaisir... qu'ils n'ont pas de réel intérêt envers vos produits, qu'ils n'aiment pas vos publications et ne partagent pas vos articles...

Eh bien: Ils nuisent à ces statistiques amassées par Facebook.

Des amis, c'est quand même utile pour:

S'il partage vos publications, spécialement au début de votre business, ils vous aideront grandement.

Avec le temps, les utilisateurs de votre groupe Facebook seront de plus en plus intéressés à vos publications et vous n'aurez plus besoin d'un tel appui.

Ça se dit:

N'hésitez pas à demander expressément l'aide de vos amis au début. Toutefois, vous pouvez leur mentionner que s'ils n'ont pas d'intérêt pour votre business:

Non seulement vous ne leur en voudrez pas, mais qu'ils vous aideront en étant honnête et en arrêtant de suivre vos publications.

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