Marketing de Proximité – Comment ça marche?

Pas le goût de lire? Voici la vidéo de l'article:

Comment ça marche?

Le marketing de proximité fonctionne réellement bien mais est, pour l'instant, seulement compatible avec les clients ayant les téléphones androïdes.

La technologie est présentement existante et est fournie par Google.

 

Concrètement:

Les téléphones cellulaires reçoivent une notification, comme celle-ci:

Ça ne fait pas ni sonner ni vibrer leur téléphone, mais lorsqu'il le regarde il voit la notification. (Et combien de fois regardez-vous votre téléphone en une journée?!)

Ce genre de notification est extrêmement puissant pour des promotions périodiques ou pour faire connaître son entreprise.

Combien ça coûte?

Combien coûte le porte-clef marketing: oui, c'est un porte-clé!

Le gadget coûte $50.00 par mois et a des frais de $40.00 d'activation.

exemple

Combien ça coûte?

Combien coûte le porte-clef marketing: oui, c'est un porte-clé!

Le gadget coûte $50.00 par mois et a des frais de $40.00 d'activation.

Exemple2

Les Détails:

La portée est de 50 mètres, c'est habituellement assez pour obtenir de l'attention au restaurant, ou encore dans le grand stationnement de l'épicerie en face de vos bureaux.

Lorsque quelqu'un pèse sur la notification il est redirigé vers une page Facebook, Youtube, Twitter, Linkedin ect. Ou encore votre propre site internet (selon certaines conditions, question d'être accepté par google).

On peut aussi les mettre à "on" et à "off" si jamais vous voulez les arrêter d'une certaine heure à une autre. (Exemple promo 5 à 7 dans un restaurant.)

Vous devez essayer ce truc!

C'est nouveaux, ça surprend les gens et ça marche!

Vous Aimerez Aussi:

Augmenter votre rendemment

L'email marketing n'est pas aussi banal et loin d'être ce que vous pensez. Un regard à cet article vous donnera le goût de l'essayer.

Google, ça peut être hyper abordable!

Les publicités Google, ce n'est pas aussi cher que ce que l'on croit. Je suggère à tous de lire et de connaitre: La campagne faible coût.

Où est la rentabilité?

Vous ne savez pas quelles campagnes marketing vous rapportent de l'argent... mais vous continuez d'acheter de la promotion? Lisez cet article pourrait vous sauver une fortune!

Laisser un commentaire

Obtenez plus de Clients
Recevez: Notre Ebook Gratuit  Nos Articles en primeur Des Trucs, des idées et plus encore!
Vous pouvez vous désabonner en 1 clique.
Obtenez Plus de Clients!

Inscrivez-vous à nos courriels et recevez: Notre Ebook Gratuit!

Comprenez:

    • Les Publicités Google
    • Facebook Ads
    • Comment savoir quel publicité raporte
    • Utiliser la carte Google
    • Avoir des meilleurs annonce Kijiji
    • Les avantages de Linkedin et Twitter
    • Comment avoir un site Internet Efficace